mardi 30 octobre 2012

♥ Chaussures Méliné ♥

Il y a quelques jours j'ai découvert une jolie marque de chaussures italiennes - vendues en France sur des sites revendeurs (Sarenza.com, Planetboots.com, Jefchaussures.com...)
Il s'agit de Méliné.
Encore peu connue dans notre pays, la griffe connaît pourtant un beau succès en Italie, bien sûr, et un peu partout dans le monde.
Comme je suis tombée littéralement sous son charme, à la fois pour le look des chaussures que je trouve juste top, et pour le mode de fabrication, toutes entièrement réalisées artisanalement, je me devais de faire une jolie présentation afin de vous la faire découvrir.
En espérant que vous l'apprécierez tout autant que moi...


1 - Maheve
2 - Mabel
3 - Manille
4 - Madalen
5 - Mila
6 - Maden

Devenez fan du blog sur Facebook et Twitter

1 commentaire:

  1. Je fond pour la num'7 !
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer