mardi 8 janvier 2013

WishList Soldes

Demain, c'est le début des soldes.
Bon, certes, je vous l'accorde, j'ai un peu craqué sur ma wishlist. Je ne pense évidemment pas m'acheter tous les modèles proposés: mon budget serait complètement explosé!
C'est surtout pour éviter de me laisser tenter par la première fringue venue (très souvent achat impulsif et rarement porté par la suite) juste sous prétexte que son prix est intéressant: j'essaierai de me tenir coûte que coûte à ces quelques coups de cœur mode. Je dis bien, j'essaierai...


1 - Sac Velvetine 
2 - Baskets Serafini
3 - Manteau Mango
4 - Jupe Maje
5 - Boots Claudie Pierlot
6 - Robe Les Petites
7 - Bombardier Gérard Darel
8 - Pull Leon & Harper
9 - Gants Isotoner

*** Devenez fan du blog sur Facebook et Twitter ***

3 commentaires:

  1. une chouette selection, j'adore les baskettes et la jupe noir

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta wish list !
    J'adore le sac à main et le pull Leon&Harper ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer