lundi 25 mars 2013

Obey Clothing

Les amies, je suis de retour après 2 semaines passées au ski...

Il m'était difficile de pouvoir publier, la connexion Internet était très limitée - je tiens à préciser que ce n'a pas été pas de la mauvaise volonté :)

Après avoir trié tous mes mails, je suis tombée sous le charme de la nouvelle collection de la marque américaine Obey. Chaque année la griffe collabore avec des artistes pour des micro-collections. C'est l'artiste hollandaise Martine Johanna qui a été choisie en 2013.

Les influences majeures de sa vie ont été dès son plus jeune âge: la musique, la haute couture, la culture populaire, la nature, les films et les contes. Après une carrière en tant que styliste, elle a choisit en 2008 de se consacrer à la peinture et au dessin. Très concernée par la protection de l'environnement, elle utilise des peintures et ancres biodégradables pour ses gravures, ainsi que des peintures à l'huile à base d'eau ou du graphite.

"Quand je dessine ou je peins, le monde devient translucide et fluide. Comme dans l'histoire d'Alice, sauf que je ne suis pas une fille perdue; je suis le vagabond noir sur les toits, glissant dans vos rêves."

Obey Clothing, Fashion, Mode,

Obey Clothing, Fashion, Mode,

La collection printemps/été 2013 est vraiment très chouette aussi..
Mes modèles coups de cœur :

Obey Clothing, Fashion, Mode,

Obey Clothing, Fashion, Mode,

Obey Clothing, Fashion, Mode,

Obey Clothing, Fashion, Mode,

www.obeyclothing.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire