dimanche 4 octobre 2015

10 sweats du moment à craquer

Après plusieurs mois d'absence - du boulot, du boulot et encore du boulot (mais surtout un changement de boîte), je ressens l'envie de réécriture sur mon blog pour vous parler mode, beauté, urban living...

Et j'ai envie de recommencer avec vous, avec ma problématique du moment : je veux un nouveau sweat, mais lequel acheter ? Après avoir passé plusieurs heures à chercher LE bon, j'en ai sélectionné 10 qui me tentent beaucoup (beaucoup, beaucoup ?). Mais lequel aura ma préférence ? Vous m'aidez ? Lequel vous préférez, vous ?



1. Sweat "Oh Mamie" de Mamie Boude
2. Sweat "Champignon de Paris" de Vicomte A
3. Sweat "Vieille Canaille" de Shaman 
4. Sweat "Paris Beach" de Bensimon
5. Sweat "Montagne Russe" de Les Petits Frenchies 
6. Sweat "Club sportif de Paname" de Bizzbee
7. Sweat "Madame Jalouse" de Rad.
8. Sweat "Je t'aime Jane" de Bella Freud
9. Sweat "Big Smiles" de Zoe Karssen
10. Sweat "Pop Corn" de Bizzbee


2 commentaires:

  1. J'aime bien le "oh mamie" !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bon, moi je suis fan de sweat alors pas difficile de me convaincre !
    Dans cette sélection, mes préférés sont Paris Beach et le Pop corn ! :)

    RépondreSupprimer